L'équipe BATILEGANI

Le 3e Temple Pour Tous

Toute l’humanité est en quête d’une paix globale et éternelle où résidera la présence divine de manière éternelle et définitive.

Le monde entier attend le rédempteur final (le Mashiah) mais en fait les textes nous précisent que c’est lui qui nous attend.

C’est la raison pour laquelle, après 2000 ans d’exil, nous décidons de nous mettre en mouvement et d’entreprendre la reconstruction du 3e temple.

Toute l’humanité est concernée et invitée à participer à ce projet.

Parler Avec Le Créateur

Pour connaitre quelqu’un il faut lui parler et c’est la même chose avec le créateur, sans lui parler on ne peut le connaitre. Nos sages préconisent de lui parler une heure par jour Mais comment faire si on ne sait pas par ou ni comment commencer. Notre travail c’est de faire entrer les gens qui font appel a nous dans l’univers du bien-être véritable de la connaissance avec soi car rencontrer Dieu c’est se rencontrer sois même, de l’harmonie, de l’épanouissement et de la cohérence avec soi-même. Prendre chaque jours du recul sur soi pour mieux organiser notre vie change nos perceptions et permet de casser toutes nos limites, nos barrières qui nous empêchent depuis trop longtemps de nous réaliser. La méthode que nous enseignons a change ma vie ainsi que celle des nombreuses personnes que j’ai pu coacher, elle changera aussi la vôtre.  

Pour contacter Moshé Debré  cliquez ici

Maître Laurent Azoulay

Maître Laurent Azoulay est en charge de l’ensemble des actions juridiques que nécessite le projet de reconstruction du Temple de Jérusalem. Il intervient dans la mise en place des comptes bancaires bloqués et de tout les actes à produire. 

Pour contacter Maître Azoulay cliquez ici

 

La Alyah Pour Les Francophones

Une association est créée en Israël dans le but de promouvoir auprès des francophones de France et d’Europe la Alyah et les aider à préparer cette alyah dans les meilleures conditions afin que celle-ci soit réussie. L’objectif est un accompagnement personnalisé des candidats à la alyah car chaque cas est différent selon le format familiale, économique, sociale… Ce Projet est en cours et le site s’appellera si D Veut toutsurlalyah.com